FANDOM

Hôtesse (受付嬢 Uketsuke Jō) est l'un des personnages principaux de la série Goblin Slayer. C'est la réceptionniste humaine de la Guilde et distribue les quêtes aux aventuriers.

ApparenceModifier

C'est une belle femme aux cheveux blond cendré en tresse latérale et aux yeux jaunes. On la voit généralement vêtue de son uniforme de guilde.

PersonnalitéModifier

Hôtesse est sociable et soucieuse du bien-être des villages qui demandent de l'aide pour lutter contre les gobelins. Elle est souvent exaspérée par le peu d'aventuriers expérimentés qui sont prêts à accepter de tels emplois. Un problème qui est à l'origine de la mort de nombreuses recrues inexpérimentées. Elle n'aime pas non plus avoir à s'occuper de la paperasse qui accompagne la destruction d'un groupe d'aventuriers.

BiographieModifier

Elle a suivi une formation de réceptionniste dans la capitale. À l'âge de 15 ans, elle obtient son diplôme et quitte la capitale pour se rendre dans la ville du Crève-Gobelins. Elle finit par assumer le rôle de réceptionniste de la Guilde à peu près au même moment où Crève-Gobelins devient un aventurier.

GalerieModifier

RéférencesModifier