FANDOM

Extermination à la ville des eaux est le sixième épisode de la saison 1 de l'anime Goblin Slayer. Il a été diffusé pour la première fois le 10 novembre au Japon et le 11 novembre en France sur Wakanim.

RésuméModifier

Le Crève-Gobelins et le reste du groupe se rendent à la Ville des eaux, où ils rencontrent la Vierge à l'Épée, une héroïne à la retraite qui a vaincu le précédent Roi démon. La Vierge à l'Épée les informe qu'il y a une série de meurtres violents et mystérieux dans la ville récemment et qu'elle suspecte des gobelins d'en être responsables. Étant donné que l'armée ne se déplacera pas pour des gobelins et que d'autres aventuriers ont échoué avant eux, elle a décidé de faire appel au Crève-Gobelins.

Le Crève-Gobelins accepte la mission et mène le groupe dans les égouts, où ils découvrent les gobelins. Après avoir coulé un bateau gobelin, le groue attire l’attention d’un alligator géant, qu'ils utilisent pour détruire le reste de la flotte gobeline.

De retour à la surface, le Crève-Gobelins est troublé par le fait que les gobelins savaient utiliser des bateaux, alors qu'ils semblaient ignorer l'existence de l'alligator, ce qui l'amène à conclure que quelqu'un les a délibérément placés dans les égouts.

RéférencesModifier