FANDOM

Aventures et quotidien est le cinquième épisode de la saison 1 de l'anime Goblin Slayer. Il a été diffusé pour la première fois le 27 octobre au Japon et le 28 octobre en France sur Wakanim.

RésuméModifier

Après s'être rétabli de ses blessures, le Crève-Gobelins aide la Vachère à se rendre en ville avec les produits de la ferme. Là-bas, il rencontre l'Archère Elfe, le Shaman Nain et le Prêtre-Lézard, et leur dit qu'il est ouvert à l'idée d'explorer des ruines avec eux.

La prêtresse l'informe qu'elle a été promue au grade supérieur d'aventurière et la remercie pour lui avoir sauvé la vie. Il rencontre ensuite deux jeunes aventuriers dans les égouts à la recherche d'une épée perdue et il leur conseille d'utiliser un club comme arme improvisée afin de pouvoir le récupérer.

L'Hôtesse lui demande ensuite d'agir en tant qu'observateur lors d'un examen de remise des diplômes au cours duquel elle punit un éclaireur pour avoir dérobé du butin à son groupe. L'éclaireur pense attaquer l'Hôtesse, mais est dissuadé par la présence du Crève-Gobelins.

Pendant ce temps, les deux jeunes aventuriers parviennent à récupérer l'épée grâce aux conseils du Crève-Gobelins. Ce dernier reçoit alors une demande spéciale d'élimination de gobelins de la Vierge à l'Épée en personne.

RéférencesModifier