FANDOM

Archère Elfe (妖精弓手, Yōsei Yunde) est l'un des personnages principaux de la série Goblin Slayer. C'est une haute elfe aventurière expérimentée de rang argent qui fait partie de la Guilde.

ApparenceModifier

L'Archère Elfe a les cheveux verts longs dans le dos et courts devant, avec deux couettes sur le devant Elle est grande et mince. Elle est décrite comme incroyablement belle, même parmi les elfes. Elle a tendance à attirer immédiatement l'attention des hommes.

Elle porte une chemise sans manches, un short et une cape.

PersonnalitéModifier

Malgré son âge et son expérience, elle est encore assez naïve sur le côté obscur du monde. Dans sa première quête avec le Crève-Gobelins, elle découvre la cruauté et la brutalité des gobelins pour la première fois. À la fin de cette aventure, elle est recouverte de sang de gobelin et semble désespérée.

BiographieModifier

L'Archère Elfe a vécu a toujours vécu parmi ses semblables. Quand elle était jeune, elle chantait. À un moment donné, s'est pris d'un intérêt pour découvrir le monde, ce qui l'a amenée à devenir aventurière. Avant le début de l'histoire, son peuple l'a choisie pour le représenter.

GalerieModifier

RéférencesModifier